à propos de nous

Chaque instant, que ce soit tout au long de la journée, ou dans notre sommeil, des idées, des souhaits et rêves venez à tout le monde. Ce sont des concepts auxquels nous pouvons tous nous rapporter, un fil qui relie chacun de nous. Nous (Amanda et Kristina), partageons les nôtres depuis un certain temps, et après de nombreuses lunes, nous avons finalement décidé de transformer nos idées, nos souhaits et nos rêves en réalité. Nous espérons que notre histoire aidera les autres à faire de même.

Début février 2020, après des mois de planification, Toni Rose était sur le point de se lancer en tant que société de location de robes. Quelques semaines seulement avant notre date de mise en service, le COVID-19 s'est installé dans le monde entier et nous avons été confrontés à la réalité selon laquelle les gens ne pourraient pas se rassembler en grands groupes, sans indication du moment où cela pourrait changer. Après avoir versé notre sang, notre sueur et nos larmes dans notre première idée, nous avons rapidement réalisé que notre seule option était de pivoter. Nous nous sommes regroupés, avons eu quelques conversations difficiles et avons finalement décidé de transformer notre énergie en une marque de style de vie axée sur les souhaits positifs et le bien-être.

Le concept de Toni Rose était notre façon de partager ce que nous avions vu, vécu et absorbé à travers nos voyages au cours des dernières années. Depuis le début de la pandémie, nous avons vraiment ressenti le luxe de voyager. Nous faisons de notre mieux pour incarner un mode de vie sain (corps et esprit) et pensons que cela pourrait être quelque chose que tout le monde pourrait apprécier. Nous avons commencé avec une petite collection de produits sélectionnés et les commentaires que nous avons reçus étaient incroyables. Avec l'élan de notre côté, notre clientèle a grandi et nous sommes plus que jamais ravis de partager nos rêves et nos souhaits avec le monde.

Soutenir les entreprises locales et autonomiser les femmes qui partagent des convictions communes. fait partie de notre essence. Nous espérons que vous trouverez ce petit quelque chose qui vous apporte toutes les sensations de bonheur dans votre maison et votre vie quotidienne.

Nous sommes là pour vous et nous avons hâte que vous fassiez partie de la famille TR. Nous sommes Toni Rose.

Avec amour,

A&K

Un peu plus sur NOUS *

Amanda et Kristina se connaissent depuis ce qui semble être une éternité. Le deuxième prénom de Kristina est Toni et le deuxième prénom d'Amanda est Rose et voilà comment le nom Toni Rose est né (et oui, on nous pose cette question tout le temps).

Kristina est l'âme de Toni Rose et se donne à 110% d'elle-même au rêve, de la fabrication de chouchous faits à la main à la mise en route de cette entreprise à partir de zéro! Amanda travaille à plein temps en tant que designer aérospatiale et travaille sur TR comme projet de passion. Au cours de leurs voyages à travers le monde, ils ont eu de nombreuses rencontres magiques et positives qui les ont amenés à être inspirés pour créer une marque lifestyle et partager leurs expériences avec le monde.

where it all began...

Every moment, whether throughout the day, or in our sleep, ideas, wishes and dreams come to everyone. They are concepts we can all relate to, a thread that ties each of us together. We (Amanda & Kristina), have been sharing ours with each other for some time, and after many moons, we eventually decided to transform our ideas, wishes and dreams into reality. We hope our story helps inspire others to do the same.

In early February of 2020, after months of planning, Toni Rose was just about set to launch as a dress rental company. Only few weeks before our Go-Live date, COVID-19 settled in around the world and we were faced with the reality that people would not be able to gather in large groups, with no indication of when that might change. After pouring our blood, sweat and tears into our first idea, we quickly realized that our only option was to pivot. We regrouped, had a couple of difficult conversations, and finally decided to shift our energy into a lifestyle brand with a focus on positive wishes and wellness.

The concept of Toni Rose was our way to share what we had seen, experienced, and absorbed through our travels over the last few years. Since the onset of the pandemic, we've truly felt what a luxury it has been to travel. We try our best to embody a healthy lifestyle (body & mind) and believed that this could be something everyone could appreciate. We started off with a small collection of curated products and the feedback we received was incredible. With momentum on our side, our following has been growing, and we're more excited than ever to share our dreams and wishes with the world.

Supporting local businesses, and empowering women who share common beliefs. is a part of our essence. We hope that you can find that little something that brings you all the happy feels into your home and everyday life.

We’re here for you, and can't wait for you to be a part of the TR fam. We are Toni Rose.

With love,

A&K

 A little more about US*

Amanda & Kristina have known each other for what seems like forever. Kristina's middle name is Toni and Amanda's middle name is Rose and voila that is how the name Toni Rose came to be (& yes we get asked this question all the time).

Kristina is the soul of Toni Rose and gives 110% of herself to the dream, from making handmade scrunchies to getting this business going from the ground up! Amanda works full time as an aerospace designer and works on TR as her passion project. Through their travels across the globe, they have had many magical and positive encounters which have led them to be inspired to put together a lifestyle brand and share their experiences with the world.